Politique qualité

Politique qualité

POLITIQUE QUALITÉ

IVORY CASHEW NUTS reconnaît l'importance de la sécurité des denrées alimentaires tout au long de sa chaîne d'approvisionnement en matières premières et tout le long du processus de transformation de ces matières premières.

Tout le personnel de IVORY CASHEW NUTS à la responsabilité collective de la sécurité sanitaire des denrées alimentaires.

IVORY CASHEW NUTS s'engage à prendre toutes les mesures et précautions nécessaires pour protéger et préserver ses clients et les consommateurs de ses produits.

Pour garantir les meilleures pratiques, IVORY CASHEW NUTS met en place le système HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Point ou Analyse des risques et maîtrise des points critiques).

Au titre de notre volonté d'amélioration continue, nous :

·       Effectuons une identification régulière des dangers, la détermination des points de contrôle critiques et la mise en œuvre en temps opportun de mesures de contrôle et de surveillance efficaces ;

·       Assurons la conformité aux exigences réglementaires et aux exigences des clients ;

·       Définissons les objectifs de salubrité des aliments et les révisons continuellement pour assurer une conformité constante ;

·       Communiquons, mettons en œuvre et maintenons cette politique à tous les niveaux de l'entreprise ;

·       Fournissons à notre personnel des informations, des formations, des instructions, des outils et des équipements adéquats en matière de salubrité des denrées alimentaires pour effectuer leur travail de manière hygiénique et professionnelle ;

·       Promouvons l'hygiène personnelle et la propreté de nos personnels, sous-traitants, fournisseurs et visiteurs ;

·       Développons et nous efforçons d'améliorer continuellement nos processus afin qu'ils soient en mesure de fournir des denrées alimentaires sûres grâce à un système de gestion de la sécurité alimentaire efficace et adapté.

La Direction reconnait sa responsabilité dans le fait de soutenir et d'assurer l'application des règles mises en place ainsi que dans la garantie d'octroyer les moyens nécessaires pour la mise en œuvre, le suivi et la revue du système. L'ensemble du personnel a la responsabilité de se tenir informé, de connaitre et de maintenir les exigences décrites dans les procédures qui ont trait à leur domaine et leurs compétences.

0 Commentaire(s)

Soyez le premier à donner votre avis

D'autres politiques qualités à voir également

Haut